
Hôtel familial, tranquille et accueillant, ouvert toute l'année (excepté les 24 et 25 décembre). A bourg-madame, à la frontière avec l'espagne , au coeur de la vallée de cerdagne, jouxtant la ville de puigcerda et l'enclave de llivia, au croisement des axes transpyrénéens toulouse /barcelone et perpignan/andorre/ lérida. 14 chambres agréables et confortables, offrant des vues dégagées sur le parc, la rivière sègre, le village et les montagnes.
Yann jublin est specialise dans la creation d'images de synthese (images, films, visites virtuelles, site... ). Il apporte ainsi toute son expérience en utlilisant les medias necessaires a la communication.
Toute enquête privée à but légitime.
Vente de produits provençaux.
L'atelier restaure les meubles anciens de toutes époques dans le respect des techniques traditionnelles:restauration,conservation,vernis au tampon,marqueterie et gravure sur bois et métal,dorure,créations sur demande. Les petites réparations peuvent se faire à domicile. Les déplacements et les devis sont gratuits.
Site perso de jeux rémunérés, barre de pub, loteries, concours avec les réponses, argent gratuit du net... Etc.